Le Top 5 des Sculptures de Pommes


Bonjour, aujourd'hui je vous propose mes 5 sculptures de pommes les populaires sur YouTube. Cliquez sur le lien sous le vidéo pour la version française.


How to Make a Rosette with an Apple / 
Comment Faire une Rosace avec une Pomme


How To Make a Tree with an Apple / 
Comment Faire un Arbre avec une Pomme


How to Make a Hand Fan with an Apple /
Comment Faire un Éventail avec une Pomme


How to Make an Owl with an Apple / 
Comment Faire un Hibou avec une Pomme


How to Make a Scared Apple / 
Comment Effrayer une Pomme


  • Cliquez ici, pour découvrir toutes mes sculptures ainsi que ma chaîne YouTube.
  • Click here, for all my carving videos and my YouTube channel.


4 commentaires:

  1. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (en haut à droite). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient, de la sculpture ou de la garniture que vous recherchez.

    RépondreSupprimer
  2. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en bas à droite), vous recevrez ainsi toutes les nouvelles recettes, les techniques culinaires et les sculptures de fruits et légumes.

    RépondreSupprimer