Recette de Jus Santé: le Jus de Carotte au Curcuma frais


Bonjour, aujourd’hui je vous invite à découvrir un savoureux jus rempli de bienfaits pour la santé : le jus de carotte au curcuma frais. Ce jus est antioxydant, il renforce le système immunitaire, il facilite la digestion, il a des propriétés anti-inflammatoires et anticancéreuses et il contribue au maintien d’une bonne vision.

Cliquez sur la photo pour accéder 
à la recette et au site " 1 recette de jus santé ".


5 commentaires:

  1. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en bas à droite), vous recevrez ainsi toutes les nouvelles recettes et les techniques culinaires.

    RépondreSupprimer
  2. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (en haut à droite). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient ou de la recette que vous recherchez.

    RépondreSupprimer
  3. On a tellement besoin de vitamines avec ce froid!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire :)

      Supprimer
  4. Trop bien votre recette, je suis une adepte du jus de carotte et je viens enfin de trouver du Curcuma bio. Portez vous des lunettes et si oui avez vous remarqué une amélioration de votre vue ??? Merci pour les vidéos, c'est top.

    RépondreSupprimer