Recettes de Confitures de Fraises et de Pêches


Bonjour, aujourd'hui je vous invite à découvrir ma nouvelle recette de confiture : la confiture fraise et pêche. Je vous propose également quelques-unes de mes confitures de fraises et de pêches.

  • Cliquez ici, pour la "Confiture Fraise et Pêche".
  • Cliquez ici, pour la "Confiture de Pêches à la Cannelle".
  • Cliquez ici, pour la "Confiture de Fraises à l’Anis Étoilé".
  • Cliquez ici, pour la "Confiture de Nectarines à la Fève Tonka et aux Amandes".
  • Cliquez ici, pour la "Confiture Fraise, Framboise et Orange".


2 commentaires:

  1. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (en haut à droite). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient ou de la recette que vous recherchez.

    RépondreSupprimer
  2. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en bas à droite), vous recevrez ainsi toutes les nouvelles recettes et les techniques culinaires.

    RépondreSupprimer