Comment couper et peler un melon d'eau (pastèque)


Bonjour, aujourd'hui je vous invite à découvrir un vidéoclip de ma série sur les conseils et techniques culinaires. Dans ce clip, je vous démontre comment couper et peler un melon d'eau (pastèque).


Durée : 1 min. 10 sec.


Découvrez également comment 
couper et peler un cantaloup.



3 commentaires:

  1. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en haut à droite), vous recevrez ainsi toutes mes nouvelles recettes et mes conseils culinaires.

    RépondreSupprimer
  2. Always love your how to videos, great job as usual! Make sure you stop by my link party today and submit some posts!

    Happy Blogging!
    Happy Valley Chow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for always stop by my blog :) And i really like your link party and i will share it!

      Supprimer